c po assez preci le sous sol y en a plusieur dan le jeu
A3S
Niveau 10
23 juillet 2005 à 15:08:03
Au passage, 4 à la suite comme dirait le pers xD
ONI-kage57[3]
Niveau 8
23 juillet 2005 à 15:08:04
ben le buggy est un perso nan ?
A3S
Niveau 10
23 juillet 2005 à 15:08:20
toby-le-tuba Posté le 23 juillet 2005 à 15:08:01 c po assez preci le sous sol y en a plusieur dan le jeu
l´objet s´appelle comme ça.
toby-le-tuba
Niveau 10
23 juillet 2005 à 15:08:36
ok
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm