CD1 : Sephiroth nous la donne, à Nibelheim. CD2 : Beuh, on l´achète à Mideel ? Oo
dragon_blade2
Niveau 10
13 juillet 2005 à 00:25:44
Tien RE Hell
Super_Acro
Niveau 10
13 juillet 2005 à 00:26:01
Où à Nibelheim ? Hell Oui achetée à Mideel
dragon_blade2
Niveau 10
13 juillet 2005 à 00:26:07
Veux tu te joindre a nous ?
dragon_blade2
Niveau 10
13 juillet 2005 à 00:26:21
Dans le manoir
Super_Acro
Niveau 10
13 juillet 2005 à 00:26:32
Oui Re Hell
Dragon Si il est là et qu´il répond c´est pas pour autre chose ^^
dragon_blade2
Niveau 10
13 juillet 2005 à 00:26:47
Sephiroth nous la donne au manoir de nibelheim
dragon_blade2
Niveau 10
13 juillet 2005 à 00:27:10
Y peut me regarder me votre
dragon_blade2
Niveau 10
13 juillet 2005 à 00:27:20
me votré
Super_Acro
Niveau 10
13 juillet 2005 à 00:27:40
Oui Dragon
Super_Acro
Niveau 10
13 juillet 2005 à 00:28:11
Pour le manoir pas pour te votrer
dragon_blade2
Niveau 10
13 juillet 2005 à 00:28:25
Super_Acro
Niveau 10
13 juillet 2005 à 00:29:04
Quelle matéria jaune n´a pas besoin de AP pour monter au niveau maître..Pourtant, on peut la monter au niveau maître.
Hellmaster92
Niveau 10
13 juillet 2005 à 00:29:25
Ca arrête pas de déconnecter -_-
dragon_blade2
Niveau 10
13 juillet 2005 à 00:29:25
Talent Enemis
Super_Acro
Niveau 10
13 juillet 2005 à 00:30:01
Arg la déformation O_x
dragon_blade2
Niveau 10
13 juillet 2005 à 00:30:01
Hellmaster92
Le serveu de ton fournisseur est saturé ou en plein mise a jour , attend 5 min é ré essaye
dragon_blade2
Niveau 10
13 juillet 2005 à 00:30:28
Super_Acro Posté le 13 juillet 2005 à 00:30:01 Arg la déformation O_x
--> Pour ma réponse ?
Super_Acro
Niveau 10
13 juillet 2005 à 00:30:38
Talent de l´ennemi
Hell Depuis le temps que tu dois changer de PC..
dragon_blade2
Niveau 10
13 juillet 2005 à 00:31:07
Talend de l´ennemi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm