) d:a3s javai déja un pseudo mai kome un boulet g oublier le mo de passe.sinon sa faisai a pe prè 6 mois ke je vai ds lé forum.
dragon_blade2
Niveau 10
23 juillet 2005 à 13:15:48
Acro , je pense pas etre aussi fort que Dark
Maboule25
Niveau 10
23 juillet 2005 à 13:15:54
ben clike sur jai oublier mon mot de passe a moin que tes oublié ton maill
whitekatz
Niveau 10
23 juillet 2005 à 13:16:03
HautBASHAUTBASHAUTBASHAUTBASHAUTBASHAUTBAS!
PTDR!
A3S
Niveau 10
23 juillet 2005 à 13:16:12
Qui possède météodrive ?
A3S
Niveau 10
23 juillet 2005 à 13:16:28
Ptdr white la tete que je fais sur ma vidéo quand je fais haut bas haut bas^^
Maboule25
Niveau 10
23 juillet 2005 à 13:16:37
bon ben o premier tour je vé me faire gicler par contre je voudrais mettre o poin une chose kan tu a dis ´´ kan un candidat deja kalifié repon juste il legue son poin a un otre pa kalifié´´ je voudré pa kil yé de lamitié si vous voyez ce que je veux dire^^
dragon_blade2
Niveau 10
23 juillet 2005 à 13:16:39
soi_meme Posté le 23 juillet 2005 à 13:15:11 ) d:a3s javai déja un pseudo mai kome un boulet g oublier le mo de passe.sinon sa faisai a pe prè 6 mois ke je vai ds lé forum.
Je suis Dragon-PO relation humain\boulet je peux t´aider ?
whitekatz
Niveau 10
23 juillet 2005 à 13:16:41
c ce Cladounet
A3S
Niveau 10
23 juillet 2005 à 13:17:01
Pas clad
whitekatz
Niveau 10
23 juillet 2005 à 13:17:33
Acro je me repasse ta vidéo, elle trop LOL!!!
toby-le-tuba
Niveau 10
23 juillet 2005 à 13:17:48
vous savez quoi les 2be3 vont devenir les 2be 4 sa crain
whitekatz
Niveau 10
23 juillet 2005 à 13:18:05
Mais oui c la Tifounette!
Maboule25
Niveau 10
23 juillet 2005 à 13:18:54
nan c´est Cait Sithounette
dragon_blade2
Niveau 10
23 juillet 2005 à 13:20:23
Sephirounette
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm