je veux pas de Kjata, je eux bien du Kimie mais je veux surtoout pas de Darkheart!
A3S
Niveau 10
23 juillet 2005 à 13:07:19
Tout le monde va un peut se faire rétamer car je suis là
toby-le-tuba
Niveau 10
23 juillet 2005 à 13:07:33
tinkiete t po le seul maboule
joli pseudo
A3S
Niveau 10
23 juillet 2005 à 13:07:33
Par contre, ca va etre un peu difficile, soi-même avec ton pseudo à 0 jour Oo
dragon_blade2
Niveau 10
23 juillet 2005 à 13:07:46
toby-le-tuba Posté le 23 juillet 2005 à 13:04:23 bon ba je veu bien m inscrire si dragon a reussi
Content d´avoir pu te donner confiance en toi . ..Mais quand tu vois quil y a des béte comme le Hell , le jecht ou le dark on est foutu
Maboule25
Niveau 10
23 juillet 2005 à 13:07:55
lol pkoi tu participe
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm