Maboule , et tout le monde connais la célébre phrase " Le Dragon et le meilleur ami de L´acro"
A3S
Niveau 10
23 juillet 2005 à 12:58:57
Dragon Ok..Mais peut etre que tu seras déjà éliminé
A3S
Niveau 10
23 juillet 2005 à 12:59:15
Ca serait bien qu´il y ai darkheart et kimie et d´autres comme kjata
soi_meme
Niveau 2
23 juillet 2005 à 12:59:28
slt c kan kil komence le quizz
dragon_blade2
Niveau 10
23 juillet 2005 à 12:59:45
a 15 H
A3S
Niveau 10
23 juillet 2005 à 13:00:00
C´est écrit. 15h !
dragon_blade2
Niveau 10
23 juillet 2005 à 13:00:15
A3S Posté le 23 juillet 2005 à 12:58:57 Dragon Ok..Mais peut etre que tu seras déjà
C pas peut etre . .. C sure
dragon_blade2
Niveau 10
23 juillet 2005 à 13:00:41
Tu as vue ma belle définition de l´acro ?
A3S
Niveau 10
23 juillet 2005 à 13:00:59
non, pas forcemment, l´autre fois t´es bien apssé..Mais ton ordi a planté.
A3S
Niveau 10
23 juillet 2005 à 13:01:09
Oui.
toby-le-tuba
Niveau 10
23 juillet 2005 à 13:01:25
haaa me revoila apre avoir bouffer 50 nutella de tartines
accro pour le quizz tournament c po un pe cho pour moi???
dragon_blade2
Niveau 10
23 juillet 2005 à 13:01:57
oué c chiant j´aurais pu gagner ( Un boulet 1er sa serai un premiére . .. Je sais je sais )
whitekatz
Niveau 10
23 juillet 2005 à 13:02:23
50 nutella de tartines
t´ es fort toi!!
A3S
Niveau 10
23 juillet 2005 à 13:02:58
Toby c´est chaud pour tous ceux qui essayent pour la première fois..Mais après ils commencent à connaitre les sortes de questions, à se familiariser, et a devenir plus rapide..comme tous ceux qui ont commencé ici ( on dirait graine de star )
dragon_blade2
Niveau 10
23 juillet 2005 à 13:03:02
Toby , si moi j suis arrivé tu peux y arriver
Je me présente : Dragon-PO , relation Humain-Boulet , a votre service !
whitekatz
Niveau 10
23 juillet 2005 à 13:03:11
mrd je me suis trompé de Ouch!!
toby-le-tuba
Niveau 10
23 juillet 2005 à 13:03:27
wer c des tartines de nutella mais c pq j´ai mis plus de chocolat kil n y avait de pain
vierax-fan-ff
Niveau 10
23 juillet 2005 à 13:03:29
J´peux m´inscrire?
whitekatz
Niveau 10
23 juillet 2005 à 13:03:54
VOUI!!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm