mais moi je joue et les autres qui ne quziz pas aussi
whitekatz
Niveau 10
23 juillet 2005 à 12:32:14
non vas-y Maboule!
A3S
Niveau 10
23 juillet 2005 à 12:32:19
Et celui qui me bat a le droit à un bonbon !
Maboule25
Niveau 10
23 juillet 2005 à 12:32:24
moi jai els 30 seconde donc je sui obligé de mettre PMQ ?
A3S
Niveau 10
23 juillet 2005 à 12:32:49
Maboule non, met pas PMQ mais ne met pas trop longtemps à faire les questions
whitekatz
Niveau 10
23 juillet 2005 à 12:33:01
j´ aurais ce bonbon ! !
Maboule25
Niveau 10
23 juillet 2005 à 12:33:11
ok pas de probleme^^
A3S
Niveau 10
23 juillet 2005 à 12:33:22
Ptdr white xD
Maboule25
Niveau 10
23 juillet 2005 à 12:34:01
Comment obtient-on la dernière limite de Tifa?
A3S
Niveau 10
23 juillet 2005 à 12:34:07
En jouant du piano .
A3S
Niveau 10
23 juillet 2005 à 12:34:18
A nibelheim chez tifa
Maboule25
Niveau 10
23 juillet 2005 à 12:34:33
exacte bonne réponse^^
Pseudo supprimé23 juillet 2005 à 12:34:33
veux tu le morceau exact?
whitekatz
Niveau 10
23 juillet 2005 à 12:34:39
je confirme!
A3S
Niveau 10
23 juillet 2005 à 12:35:22
Non ça va xD
Maboule25
Niveau 10
23 juillet 2005 à 12:35:32
Comment a-t-on la dernière arme de Aeris?
A3S
Niveau 10
23 juillet 2005 à 12:35:32
La suite!
whitekatz
Niveau 10
23 juillet 2005 à 12:35:46
Do Re Mi La Sol Do Re Mi Sol Fa Do Re Do!
A3S
Niveau 10
23 juillet 2005 à 12:35:59
Au temple des anciens pour garde de princesse. Si tu parles de Parapluie, 5000 points au speed square au CD1.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm