Droite. D´ailleurs c´est pour ça qu´il est mort en essayant de se faire une auto-satisfaction.
toby-le-tuba
Niveau 10
23 juillet 2005 à 12:16:28
ouiiiiiiiiiiiiiiiiii g repondu le premier je ne porte plus plainte lol
Pseudo supprimé23 juillet 2005 à 12:16:35
re white!
A3S
Niveau 10
23 juillet 2005 à 12:16:49
Scusez ca bugguait
B_Wallace
Niveau 9
23 juillet 2005 à 12:16:58
droit
A3S
Niveau 10
23 juillet 2005 à 12:17:06
Re white
VV-des-turk
Niveau 10
23 juillet 2005 à 12:17:09
xpldr Hell
whitekatz
Niveau 10
23 juillet 2005 à 12:17:12
gauche
A3S
Niveau 10
23 juillet 2005 à 12:17:24
C´était bien droit.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm