Bon je sens que je vais m´arrêter là parceque c´est bien de se marrer mais bon j´ai répondu une fois juste donc j´ai honte, vous vous rendez compte! UNE FOIS, moi qui devait ne jamais répondre juste j´ai honte.
Pseudo supprimé23 juillet 2005 à 12:11:36
moi aussi une fois
aragorn1987
Niveau 10
23 juillet 2005 à 12:11:49
Moi j´ai toujours juste
A3S
Niveau 10
23 juillet 2005 à 12:11:49
PMQ
VV-des-turk
Niveau 10
23 juillet 2005 à 12:12:04
je réponds toujours moi mais j´aime en premier ^^
MagusCT
Niveau 10
23 juillet 2005 à 12:12:10
Bon, je vous quitte ! Je vais manger! vous etes en pleine forme
A3S
Niveau 10
23 juillet 2005 à 12:12:16
Qui dit " Vous devez payer pour vos crimes" ?
Pseudo supprimé23 juillet 2005 à 12:12:23
clad?
aragorn1987
Niveau 10
23 juillet 2005 à 12:12:29
Le juge est une femme
B_Wallace
Niveau 9
23 juillet 2005 à 12:12:33
sephiroth ?
toby-le-tuba
Niveau 10
23 juillet 2005 à 12:12:42
werr ba posser des kestion du 7 silvoupler et je porte plainte
A3S
Niveau 10
23 juillet 2005 à 12:12:42
Magus
MagusCT
Niveau 10
23 juillet 2005 à 12:12:46
Dieu i;e Hell
VV-des-turk
Niveau 10
23 juillet 2005 à 12:12:48
dio
Pseudo supprimé23 juillet 2005 à 12:12:54
ou barett?
A3S
Niveau 10
23 juillet 2005 à 12:13:00
DIO ! Bien joué VV-des---turk
aragorn1987
Niveau 10
23 juillet 2005 à 12:13:03
Bye Magus ^^ Moi j´suis pas en forme, nuit blanche -_-
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm