Nan pas chanceux je l´ai eu hier je m´en rappelle elle m´avais voler 600 gils la bougresse xD
A3S
Niveau 10
23 juillet 2005 à 12:06:55
Quelle sorte d´armes utilise Clad ?
aragorn1987
Niveau 10
23 juillet 2005 à 12:07:05
Acro Ouais y´a pas de pt parce que t´as peur que je fasse péter le compteur
Pseudo supprimé23 juillet 2005 à 12:07:05
des epées
VV-des-turk
Niveau 10
23 juillet 2005 à 12:07:10
Epée
A3S
Niveau 10
23 juillet 2005 à 12:07:12
Lol fallait connaître la combinaison de réponses^^
B_Wallace
Niveau 9
23 juillet 2005 à 12:07:18
Epées
aragorn1987
Niveau 10
23 juillet 2005 à 12:07:18
Des coupes papiers
toby-le-tuba
Niveau 10
23 juillet 2005 à 12:07:23
epée putin de souris de merde lol
A3S
Niveau 10
23 juillet 2005 à 12:07:45
Bien joué Kirugon
Et ben dis donc a force tu vas finir par en gagner un aussi de tournament sous les encouragements de white
aragorn1987
Niveau 10
23 juillet 2005 à 12:07:47
MagusCT Posté le 23 juillet 2005 à 12:06:29 Avertir un administrateur à propos de ce message ! ce n´est pas u robot, Accro, alors respect car ses questions sont super ( effaces un post plus haut!)
Laisse tomber c´est un vieux délire ^^
A3S
Niveau 10
23 juillet 2005 à 12:08:07
PMQ
Pseudo supprimé23 juillet 2005 à 12:08:13
non j´y arriverais jamais mais merci quand-même
aragorn1987
Niveau 10
23 juillet 2005 à 12:08:20
Je confirme
A3S
Niveau 10
23 juillet 2005 à 12:08:34
Que peut faire porte-armure avec ses bras ?
vierax-fan-ff
Niveau 10
23 juillet 2005 à 12:08:43
Euh lancer des gnomes?
Pseudo supprimé23 juillet 2005 à 12:08:45
merci hellmaster, ton soutien me fait chaud au coeur
VV-des-turk
Niveau 10
23 juillet 2005 à 12:08:46
nous attraper
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm