e revoila kill-shen changement de pseudo mais ya eu un bog puis sa rame la sa fer chier
aragorn1987
Niveau 10
23 juillet 2005 à 11:59:07
Gast
vierax-fan-ff
Niveau 10
23 juillet 2005 à 11:59:10
Dast
B_Wallace
Niveau 9
23 juillet 2005 à 11:59:12
les cetras
Fidjidji
Niveau 9
23 juillet 2005 à 11:59:14
Bon bah je reviendrai quand j´aurais fini le jeu et que j´aurais l´ADSL.
2eme chap de la fic mit en place ( en francais )
VV-des-turk
Niveau 10
23 juillet 2005 à 11:59:15
Un Cetra ^^
whitekatz
Niveau 10
23 juillet 2005 à 11:59:28
une personne qui fouyait une srate géologique
Maboule25
Niveau 10
23 juillet 2005 à 11:59:32
les cetras
A3S
Niveau 10
23 juillet 2005 à 11:59:34
B_wallace : je demandais 2000 ans après ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm