Quelle matéria ( comme d´hab ) obtienton après Gardien de matéria ?
MagusCT
Niveau 10
23 juillet 2005 à 11:57:45
tiens, le retour du Grand Blanc!Ca va, Whiskas
A3S
Niveau 10
23 juillet 2005 à 11:57:52
Ptdr
Pseudo supprimé23 juillet 2005 à 11:57:54
je pars 5 minutes sur un autre forum
aragorn1987
Niveau 10
23 juillet 2005 à 11:57:54
Désolé j´ai voulu éteindre en balancant du Whyski dessus
vierax-fan-ff
Niveau 10
23 juillet 2005 à 11:57:56
la matéria d´invoquation de bahamut ! !
B_Wallace
Niveau 9
23 juillet 2005 à 11:57:57
contre attaque
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm