Mais pourquoi écrire plus vite ? par ce que comme je les déjà dit je n´est pas l´ADSL et je n´est pas le temps de répondre au quizz. Ce si dit j´ai adoré ton explication.
aragorn1987
Niveau 10
23 juillet 2005 à 11:50:19
Ceci dit, le SMS ne t´avance en rien, même pas en temps.
A3S
Niveau 10
23 juillet 2005 à 11:50:20
merde..peut-tu ezn refaire une b_wallace?
JokerFF7
Niveau 5
23 juillet 2005 à 11:50:33
Ca floode, ici?
Ca va Accro?
B_Wallace
Niveau 9
23 juillet 2005 à 11:50:34
d´accord
A3S
Niveau 10
23 juillet 2005 à 11:50:52
Joker Ah bon ?
Fidjidji
Niveau 9
23 juillet 2005 à 11:50:58
Bon je vais quand même essayé de répondre en français car je suis à l´écoute de toutes suggestions .
A3S
Niveau 10
23 juillet 2005 à 11:51:13
joker = magus
B_Wallace
Niveau 9
23 juillet 2005 à 11:51:37
quelle est la dernière limite de barett ?
MagusCT
Niveau 10
23 juillet 2005 à 11:51:38
T´as demandé un joker, Accro?
A3S
Niveau 10
23 juillet 2005 à 11:51:45
catastrophe
vierax-fan-ff
Niveau 10
23 juillet 2005 à 11:51:47
deflafration
Maboule25
Niveau 10
23 juillet 2005 à 11:51:47
catastrophe
VV-des-turk
Niveau 10
23 juillet 2005 à 11:51:50
Catastrophe
A3S
Niveau 10
23 juillet 2005 à 11:52:06
bon je reprend b_wallace
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm