vous ne pouvez pas faire des questions en rapport au CD 1 et 2 ?
A3S
Niveau 10
23 juillet 2005 à 11:47:30
D´accord fidji.
A3S
Niveau 10
23 juillet 2005 à 11:47:42
Quel boss combat-on seul avec Barret ?
Pseudo supprimé23 juillet 2005 à 11:47:50
dayne
Maboule25
Niveau 10
23 juillet 2005 à 11:47:52
dayne
vierax-fan-ff
Niveau 10
23 juillet 2005 à 11:47:54
Le tortionnaire!!
A3S
Niveau 10
23 juillet 2005 à 11:47:54
B_Wallace
Niveau 9
23 juillet 2005 à 11:47:57
dayne
A3S
Niveau 10
23 juillet 2005 à 11:48:11
Kiru est chaud!
Pseudo supprimé23 juillet 2005 à 11:48:20
vierax-fan-ff
Niveau 10
23 juillet 2005 à 11:48:24
et moi à coté de la plaque!!
B_Wallace
Niveau 9
23 juillet 2005 à 11:48:28
A3S
Niveau 10
23 juillet 2005 à 11:48:35
j´espère que tu seras au tournament
A3S
Niveau 10
23 juillet 2005 à 11:48:48
PMQ
Pseudo supprimé23 juillet 2005 à 11:48:51
merci moi aussi
VV-des-turk
Niveau 10
23 juillet 2005 à 11:49:09
J´lisais le truc d´Hell
B_Wallace
Niveau 9
23 juillet 2005 à 11:49:34
Combien de persos jouables sont sur la photo prise à Nibelheim ?
vierax-fan-ff
Niveau 10
23 juillet 2005 à 11:49:39
5
aragorn1987
Niveau 10
23 juillet 2005 à 11:49:40
Moi je lisais le texte sur le lien
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm