Au passage, cette énigme je l´avais pris pour le quziz tournament Parkko VS Hell ou parkko gagna ^^ et c´est sur cette question qui gagna même ^^
mémorie d´éléphant
The_Big_Monarch
Niveau 10
12 juillet 2005 à 22:33:01
Arf, plus droit à l´erreur.
A3S
Niveau 10
12 juillet 2005 à 22:33:20
Le droit à l´erreur..a dit Amel Bent
Khlaine
Niveau 10
12 juillet 2005 à 22:33:35
tu en a déja fais une en participant a ce quizz :p
A3S
Niveau 10
12 juillet 2005 à 22:33:35
A3S
Niveau 10
12 juillet 2005 à 22:33:47
EXPLDR K.
aragorn1987
Niveau 10
12 juillet 2005 à 22:34:36
-Je suis rouge -Je ne suis pas une invocation -Pourtant je deviens une invocation -J´en ai un des 24
A3S
Niveau 10
12 juillet 2005 à 22:34:53
Dragon Rouge
The_Big_Monarch
Niveau 10
12 juillet 2005 à 22:35:19
Aucune idée.
aragorn1987
Niveau 10
12 juillet 2005 à 22:35:25
Acro : 7 - 3 Momo
Acro, tu es le gagnant du QUizz Tournament Quatrième Edition !
A3S
Niveau 10
12 juillet 2005 à 22:35:26
Qui devient bahamut Oo ? Et qui psosède lance flamme comem talent ?
Super_Acro
Niveau 10
12 juillet 2005 à 22:35:57
4ème Edition, Troisième Saison
Je suis fier, bien joué Monarch
Kimie7
Niveau 10
12 juillet 2005 à 22:36:16
Ouai ! !!! Bravo super acro ^^
Ryle87
Niveau 10
12 juillet 2005 à 22:36:18
Bravo Acro tu a bien merité ton award du meilleur sur ff7 Bien Beau papa tu a quand meme mis quelque point
The_Big_Monarch
Niveau 10
12 juillet 2005 à 22:36:25
Mwarf, bien vu. Bah bien joué Acro, j´ai quand même eu trois points, j´susi content :p
Super_Acro
Niveau 10
12 juillet 2005 à 22:36:33
Pile à l´heure pour l´île ^^
les gens et à tous d´avoir participer
Khlaine
Niveau 10
12 juillet 2005 à 22:36:46
bah moi, je t´avais mieux entrainé momo tu me décois
The_Big_Monarch
Niveau 10
12 juillet 2005 à 22:37:11
Lol, Khlaine, la prochaine fois, viens jouer avec moi, on verra ce que tu veux :p
The_Big_Monarch
Niveau 10
12 juillet 2005 à 22:37:31
Pas de quoi, Acro, c´était avec plaisir, bonne soirée =)
Khlaine
Niveau 10
12 juillet 2005 à 22:37:32
maintenant file comptez le nombre de faute que j´ai fait, interder de mater les salop** de l´ile de la tentation
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm