Collyte et Collyre c´est la même chose pour moi :p
aragorn1987
Niveau 10
12 juillet 2005 à 22:28:53
Oui finalement
Acro : 5 - 2 Momo
Super_Acro
Niveau 10
12 juillet 2005 à 22:29:14
Je rajouterais même plus Acollyte..
Khlaine
Niveau 10
12 juillet 2005 à 22:29:49
momo il remonte ( merde j´ai tout parier sur acro).....
aragorn1987
Niveau 10
12 juillet 2005 à 22:29:50
-Je suis petit -pourtant avec ceci j´obtient quelque chose d´assez grand -Les deux etre vivants qui la prenne donne cette chose plus grande -Les gobelins me connaissent bien.
LinkObscur
Niveau 9
12 juillet 2005 à 22:30:04
Noix de Zeio?
aragorn1987
Niveau 10
12 juillet 2005 à 22:30:09
Oui ^^
aragorn1987
Niveau 10
12 juillet 2005 à 22:30:22
Acro : 5 - 3 Momo
Super_Acro
Niveau 10
12 juillet 2005 à 22:30:23
Noix de Zeio
Zachachariel
Niveau 5
12 juillet 2005 à 22:30:46
Mwarf, que de la chance.
Super_Acro
Niveau 10
12 juillet 2005 à 22:30:53
Je tombe dans les ténèbres -__-
Khlaine
Niveau 10
12 juillet 2005 à 22:31:02
waiiii momo.... ( on avais di que tu devais te coucher la momo)
A3S
Niveau 10
12 juillet 2005 à 22:31:11
re
aragorn1987
Niveau 10
12 juillet 2005 à 22:31:39
-Je suis bleu -Quelque chose de terrible se cache sous moi -J´ai deux couleurs differentes -Je suis utile au tiny bronco
Zachachariel
Niveau 5
12 juillet 2005 à 22:31:49
Ailes
aragorn1987
Niveau 10
12 juillet 2005 à 22:31:55
Nan
A3S
Niveau 10
12 juillet 2005 à 22:31:56
Mer
aragorn1987
Niveau 10
12 juillet 2005 à 22:32:21
La mer oui. La couleur bleu claire pour l´eau peu profonde et l´eau profonde avec le bleu foncé ; )
aragorn1987
Niveau 10
12 juillet 2005 à 22:32:36
Acro : 6 - 3 Momo
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm