Ouais, parce que personne n´atteindra jamais mon niveau.
VV-des-turk
Niveau 10
23 juillet 2005 à 11:17:27
Maboule25
Niveau 10
23 juillet 2005 à 11:17:31
slt tt le monde!!! slt Acro
guyzman
Niveau 6
23 juillet 2005 à 11:17:33
c pa ke je suis pa rapide mai c a cose de la mule
A3S
Niveau 10
23 juillet 2005 à 11:17:40
magus, ben le quizz tournament est a 1h, là c´est du quizz normal ^^
B_Wallace
Niveau 9
23 juillet 2005 à 11:17:45
magus
Fidjidji
Niveau 9
23 juillet 2005 à 11:17:46
euh maitre c ke j´essaye de taper vite sinon jpe pa répondre
aragorn1987
Niveau 10
23 juillet 2005 à 11:17:50
Salut Maboule, salut Magus! ^_^
A3S
Niveau 10
23 juillet 2005 à 11:18:15
Quelel est la meilleure classe pour un chocobo ?
aragorn1987
Niveau 10
23 juillet 2005 à 11:18:30
A+
Fidjidji
Niveau 9
23 juillet 2005 à 11:18:36
aa
guyzman
Niveau 6
23 juillet 2005 à 11:18:36
A+
VV-des-turk
Niveau 10
23 juillet 2005 à 11:18:38
@+ tout le monde
B_Wallace
Niveau 9
23 juillet 2005 à 11:18:48
A+
Maboule25
Niveau 10
23 juillet 2005 à 11:18:51
ccétai pas 15heure slt magus^^
A
aragorn1987
Niveau 10
23 juillet 2005 à 11:18:59
Au revoir à tous ceux qui partent.
SilverArbulle
Niveau 9
23 juillet 2005 à 11:19:13
S
A3S
Niveau 10
23 juillet 2005 à 11:19:15
Si, 15h pardon
Fidjidji
Niveau 9
23 juillet 2005 à 11:19:19
c se ke je voulé dire a+
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm