ptdr Acro grace à ton nouveau topic, le forum est entré dans le top 5, c´est en partie grace à de quiz justement !
kill-shen
Niveau 5
23 juillet 2005 à 01:35:14
dite quelq´un peut me passer un otre pseudo ou je veux pe ecrire pluss de 5 messages par jour pq sa me soule faut attendre
MagusCT
Niveau 10
23 juillet 2005 à 01:39:32
Bah, dragon-blade a donné son code quelque part 886884, je crois?
Kjata
Niveau 10
23 juillet 2005 à 01:41:04
j´en ai 1 si tu veu
kill-shen
Niveau 5
23 juillet 2005 à 01:42:24
oui kjata stp jveu bien et vite pq je crois sa y er j ecri mon dernier message de la journée la ( enfin la nuit)
Kjata
Niveau 10
23 juillet 2005 à 01:44:02
tien si ta msn rajoute moi
zeus_olympus_6@hotmail.com
toby-le-tuba
Niveau 10
23 juillet 2005 à 01:50:12
test 1 2 test 6 9 6 9
toby-le-tuba
Niveau 10
23 juillet 2005 à 01:52:13
ici kill-shen qui vous parle z aimeriez bien avoir mon pseudo hein ? ? hé wer vous etes jaloux je vous comprend c normal
MagusCT
Niveau 10
23 juillet 2005 à 01:54:50
J´aimais mieux kill-shen!
toby-le-tuba
Niveau 10
23 juillet 2005 à 01:56:48
woui tkt pas kill-shen reste mon pseudo principal mais dison que c un jeunot donc je peux pas ecrire bocou de messages j peur rien c comme sa
Hellmaster92
Niveau 10
23 juillet 2005 à 09:59:56
toby-le-tuba Posté le 23 juillet 2005 à 01:52:13 ici kill-shen qui vous parle z aimeriez bien avoir mon pseudo hein ? ? hé wer vous etes jaloux je vous comprend c normal
Mon plus vieux pseudo datait de 1999.
Super_Acro
Niveau 10
23 juillet 2005 à 10:33:45
Hellmaster92
Niveau 10
23 juillet 2005 à 10:34:01
Salut Acro ^_^
Super_Acro
Niveau 10
23 juillet 2005 à 10:38:13
Vous voulez un quizz ? Ya que toi ?
Hellmaster92
Niveau 10
23 juillet 2005 à 10:40:04
Sephi est connecté. ^^
Super_Acro
Niveau 10
23 juillet 2005 à 10:43:07
Ben appelles-le
Hellmaster92
Niveau 10
23 juillet 2005 à 10:49:57
Voila ^^
Super_Acro
Niveau 10
23 juillet 2005 à 10:50:05
T´es là?
Super_Acro
Niveau 10
23 juillet 2005 à 10:50:46
Et lui?
Sephiroth_2
Niveau 9
23 juillet 2005 à 10:50:58
Salut ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm