Sur le forum je viens pas souvent mais sur FF7 je suis pas nouvo
A3S
Niveau 10
22 juillet 2005 à 23:49:52
Appelez-moi acro ou boss
MagusCT
Niveau 10
22 juillet 2005 à 23:49:55
Bon, je m´en vais mais je reviendrai
A3S
Niveau 10
22 juillet 2005 à 23:50:18
maboule mais tu apprendras que c´est en participant au quizz du forum que l´on progresse^^
A3S
Niveau 10
22 juillet 2005 à 23:50:28
En rapidité et FF7 !
Magus
Hellmaster92
Niveau 10
22 juillet 2005 à 23:50:46
Bye Magus ^
whitekatz
Niveau 10
22 juillet 2005 à 23:50:47
Magus
MagusCT
Niveau 10
22 juillet 2005 à 23:50:51
Maboule25
Niveau 10
22 juillet 2005 à 23:50:53
ok ben je viendré plus souvent^^
Maboule25
Niveau 10
22 juillet 2005 à 23:51:23
Tchao Magus
A3S
Niveau 10
22 juillet 2005 à 23:52:21
Quelle matéria ( oui je suis très matéria! ) trouve-t-on dans la même salle que magie-W ?
whitekatz
Niveau 10
22 juillet 2005 à 23:52:38
Hell, on peut voir ta vidéo?
A3S
Niveau 10
22 juillet 2005 à 23:52:59
Elle marche pas
whitekatz
Niveau 10
22 juillet 2005 à 23:53:20
dommage
Maboule25
Niveau 10
22 juillet 2005 à 23:54:14
alors ta kestion elle est dificiile
whitekatz
Niveau 10
22 juillet 2005 à 23:54:44
quadruple magie?
A3S
Niveau 10
22 juillet 2005 à 23:57:26
Non, c´était opposition
Maboule25
Niveau 10
22 juillet 2005 à 23:57:55
Bouclier
A3S
Niveau 10
22 juillet 2005 à 23:59:54
Bouclier c´est juste la salle à côté
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm