jechtof59 Posté le 22 juillet 2005 à 23:46:17
j espere que je me debouillerai mieux
Voyons! L´autre fois tu es arrivé jusqu´en demi finale, la fosi d´avant t´avais moins bien fait et l´autre fois aussi, donc cette fois normalement tu vas en finale au moins 