Je préfère attendre le tournament torride de demain
jechtof59
Niveau 10
22 juillet 2005 à 23:43:27
ok
demain quelle heure ?
whitekatz
Niveau 10
22 juillet 2005 à 23:43:36
15H
Hellmaster92
Niveau 10
22 juillet 2005 à 23:43:51
15h, normalement.
Maboule25
Niveau 10
22 juillet 2005 à 23:43:51
kel tournament? dsl je sui o couran de rien
MagusCT
Niveau 10
22 juillet 2005 à 23:44:15
je réfléchissais et donc je répondais le moins possible à vos délires!
A3S
Niveau 10
22 juillet 2005 à 23:44:23
Du tournament de demain à 15h
Maboule25
Niveau 10
22 juillet 2005 à 23:44:38
tournament de koi?
MagusCT
Niveau 10
22 juillet 2005 à 23:44:49
salut maboule!
A3S
Niveau 10
22 juillet 2005 à 23:45:11
Quizz Tournament 45ème édition Samedi 23 Juillet 15h Inscrits
- Hellmaster - Whitekatz - Jechtof - Oni-kage
Maboule25
Niveau 10
22 juillet 2005 à 23:45:25
slt magus!!!
A3S
Niveau 10
22 juillet 2005 à 23:45:36
J´espère que yaura dark
J´avoue, l´autre fois white a superbement bien joué en l´éliminant^^ très stratégique
Maboule25
Niveau 10
22 juillet 2005 à 23:46:00
cest unn quizz en gros ya des inscription encore?
MagusCT
Niveau 10
22 juillet 2005 à 23:46:06
Je viens au quizz ( sauf si je me casse une jambe ou claque un doigt!)
jechtof59
Niveau 10
22 juillet 2005 à 23:46:17
j espere que je me debouillerai mieux
whitekatz
Niveau 10
22 juillet 2005 à 23:46:18
héhé
derriere les traits innocents de White . ..
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm