The_Big_Monarch Posté le 12 juillet 2005 à 22:18:56 Lol, Kimie, appelle-moi Monarch :p
lol
Super_Acro
Niveau 10
12 juillet 2005 à 22:22:45
La grotte cachée. C´est la 5ème des grotte cachée..Yen a 4 autres à matéria..Elle est sous terre et lucrécia qui a un lien avec sephy y habite^^
Khlaine
Niveau 10
12 juillet 2005 à 22:22:47
momo il nage avec les poissons la.
Zachachariel
Niveau 5
12 juillet 2005 à 22:23:14
Ah ouais -.-
Ben moi j´suis avec les poissons rouges : j´suis aware.
aragorn1987
Niveau 10
12 juillet 2005 à 22:23:30
-Je suis caché -> La grotte sous la cascade -Je suis la 5ème -> Cinquième grotte cachée -Je suis sous un élément -> SOus l´eau -Je suis habitée -> Par Lucrécia -Je suis habité par un lien avec séphiroth -> Par Lucrécia ^^
Super_Acro
Niveau 10
12 juillet 2005 à 22:23:31
5-0
aragorn1987
Niveau 10
12 juillet 2005 à 22:23:43
Acro : 5 - 0 Momo
Zachachariel
Niveau 5
12 juillet 2005 à 22:24:00
L´affaire est mal engagée
Super_Acro
Niveau 10
12 juillet 2005 à 22:24:15
Ah oui sous l´eau ^^
au fait on ne dira guère d´où proviens cette énigme de mon ex-mémoire^^
Khlaine
Niveau 10
12 juillet 2005 à 22:24:32
( momo si tu veux j´ai un mouchoir blanc pour abandonné avant que ta fiéreté en prenne un trop gros coup)
Super_Acro
Niveau 10
12 juillet 2005 à 22:24:51
Lot de consolation : Reçu : Mouchoir
Zachachariel
Niveau 5
12 juillet 2005 à 22:25:13
Non, c´est bon, ma fierté serait blessée si je n´acceptais pas la défaite =)
aragorn1987
Niveau 10
12 juillet 2005 à 22:25:22
-Je suis un etre vivant dans FF7 -Je suis tres pratique pour battre l´arme emeraude -Je ne peut pas monter sur le Gold Saucer
Qui suis-je ?
Super_Acro
Niveau 10
12 juillet 2005 à 22:25:22
Tu le revendra 10 gils
Ryle87
Niveau 10
12 juillet 2005 à 22:25:28
C´est bien beau papa tu fais honneur a notre famille de pinguin
Khlaine
Niveau 10
12 juillet 2005 à 22:25:36
une branlée momo, a ce stade on appele sa une branlée
Kimie7
Niveau 10
12 juillet 2005 à 22:25:48
Moi j´ai pas eu de mouchoirs alors que c´est mon objet prefere
Super_Acro
Niveau 10
12 juillet 2005 à 22:25:53
Vieil homem de Kalm? Oo
aragorn1987
Niveau 10
12 juillet 2005 à 22:26:01
Non
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm