la technique d´acro, on balance tout les noms et on vera bien
The_Big_Monarch
Niveau 10
12 juillet 2005 à 22:17:45
Ouais, en fait c´est Aéris, en tout cas, ça convient mieux à Aeris qu´à Elmyra.
A3S
Niveau 10
12 juillet 2005 à 22:17:58
J´en ai balancé deux qui était coéhrents
Kimie7
Niveau 10
12 juillet 2005 à 22:17:58
Allez The_Big_Monarch courage ! !
The_Big_Monarch
Niveau 10
12 juillet 2005 à 22:18:03
Acro J´te laisse un peu d´avance :p
aragorn1987
Niveau 10
12 juillet 2005 à 22:18:16
J´pensais à Elmyra! Nah !
Acro 4 Momo 0
Khlaine
Niveau 10
12 juillet 2005 à 22:18:28
Momo, tu t´es assez fait lacher la remonte.
A3S
Niveau 10
12 juillet 2005 à 22:18:34
C´est sympa ça Kimie pour TBM Normalement on aura fini pile pour l´île de la tentation..mais j´aurais po le temps d´aller acheter un milkshake au mcdo
The_Big_Monarch
Niveau 10
12 juillet 2005 à 22:18:56
Lol, Kimie, appelle-moi Monarch :p
Super_Acro
Niveau 10
12 juillet 2005 à 22:19:14
Allez reprenons un 30s
Khlaine
Niveau 10
12 juillet 2005 à 22:19:20
t´inkiete pas au debut de la premiere émission tu as 15 minute ou il présente les couples on s´en fout un peut de ca
Zachachariel
Niveau 5
12 juillet 2005 à 22:19:40
Je me mets à ton niveau, Acro
Super_Acro
Niveau 10
12 juillet 2005 à 22:19:51
The_Big_Monarch Posté le 12 juillet 2005 à 22:18:56 Lol, Kimie, appelle-moi Monarch :p
genreeeeeeeeeeeee
Khlaine ah oui mais je veux voir les futur divorcés moi!
aragorn1987
Niveau 10
12 juillet 2005 à 22:20:07
-Je suis caché -Je suis la 5ème -Je suis sous un élément -Je suis habitée -Je suis habité par un lien avec séphiroth
Super_Acro
Niveau 10
12 juillet 2005 à 22:20:49
Lucrécia
Khlaine
Niveau 10
12 juillet 2005 à 22:21:05
moi j´aurais dit leelo pour le 5 eme élément mais on n´y voit pas séphirot alors bon :-/
aragorn1987
Niveau 10
12 juillet 2005 à 22:21:09
Oui.
Kimie7
Niveau 10
12 juillet 2005 à 22:21:16
Allez acro ! ! ( dommage j´aurai bien aimé avoir un milkshake )
Super_Acro
Niveau 10
12 juillet 2005 à 22:21:31
ZUT ! La grotte ou ya lucrécia
Zachachariel
Niveau 5
12 juillet 2005 à 22:21:36
Euh, tu peux mettre le pourquoi de chaque indice? Car là, j´ai du mal à comprendre oO
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm