Moi j´ai trois normalement legend , est-ce que je me plains ? -__-
Sanosuke
Niveau 5
20 mars 2006 à 21:18:36
C´est S-Leo
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
20 mars 2006 à 21:18:50
Non et c´est ton problème
ultrabahamut
Niveau 8
20 mars 2006 à 21:18:58
Ultima_Sephirot Posté le 20 mars 2006 à 21:18:09 Avertir un administrateur à propos de ce message ! J´ai 5
si on échangeait nos points
hypsos45
Niveau 10
20 mars 2006 à 21:19:26
et moi j´ais 1, on échange?
ange_salvateur
Niveau 10
20 mars 2006 à 21:19:28
Quel objet le vieillard qui regarde la fusée nous donne-t-il au CD1 ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm