Super_Acro Posté le 20 mars 2006 à 20:50:49 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Etant tous désavantagé également par le lag, il n´y a pas d´injustice ^-^.
Hum, il met PMQ, je rafraichi, après le rafraichissement, je revois PMQ, mais la question est déjà passé et s´en est une autre...