Non, HeliMaster92. (Vive les copier/coller dans la case de texte XD) Enfin bon, j´aimerai bien savoir qui a ce pseudo. :/
Shinra-Reeve
Niveau 10
19 mars 2006 à 15:58:17
Bah Acro ou Legend
CrucifyMyLove
Niveau 6
19 mars 2006 à 16:02:35
Ni Acro, ni Légend. J´drai même que c´est toi.
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
19 mars 2006 à 16:10:02
Magus De plus, je me demande bien tu accuses Acro ou moi même
Hell, tu veux pas faire un petit quizz là ?
CrucifyMyLove
Niveau 6
19 mars 2006 à 16:15:03
Bah si t´es tout seul ça sert un peu à rien, pis j´ai ma fic à écrire pour faire chier Monarch. Peut-être ce soir. ^^
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
19 mars 2006 à 16:15:28
Ok, ok.
Cthulhu_Dawn
Niveau 10
19 mars 2006 à 16:17:24
Erf c´est dommage, ce soir je suis pas là
whitekatz
Niveau 10
19 mars 2006 à 16:18:14
Erf, ce soir à quel heure :s
CrucifyMyLove
Niveau 6
19 mars 2006 à 16:20:27
Pas trop tard. Et ça sera un petit quizz, pas un tournoi. ^^
Shinra-Reeve
Niveau 10
19 mars 2006 à 16:21:01
Je suis là ... (enfin sur les forums politque et actu)
whitekatz
Niveau 10
19 mars 2006 à 16:22:04
whitekatz
Niveau 10
19 mars 2006 à 19:29:34
alors, y´ en aura pas finalement?
Zellnaki
Niveau 10
19 mars 2006 à 19:32:03
Echec de connexion DM-2
Erreur 1040 (Too many connections)
S´quoi ces conneries? oO
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
19 mars 2006 à 19:38:17
Y´a trop de monde connéctés
CrucifyMyLove
Niveau 6
20 mars 2006 à 19:28:37
Désolé pour hier Rendez-vous dans une heure et demi, maximum.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm