Quel boss nous donne le moins de point d´´experience ?
Pampaxnyff
Niveau 10
02 mars 2006 à 17:45:30
Elle lanbce ultima et on ne gagne pas de xp
Arco
Niveau 10
02 mars 2006 à 17:45:34
Jénova Synthèse - O points si elle nous lance Ultima.
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
02 mars 2006 à 17:46:03
Axnyff.... ´elle´, c´est pas un boss Oui Arco
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
02 mars 2006 à 17:46:55
Clad, a t-il déjà eu des armes de longue portés ?
Arco
Niveau 10
02 mars 2006 à 17:47:06
Non.
Pampaxnyff
Niveau 10
02 mars 2006 à 17:47:21
Oui
skal83
Niveau 4
02 mars 2006 à 17:47:21
séphiroth 0 expériance car c la fin du jeu
Arco
Niveau 10
02 mars 2006 à 17:47:40
Enfin si, si on compte les mitraillettes de quand il était Milice dans la Shinra.
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
02 mars 2006 à 17:47:41
Justifiez votre réponse
skal83
Niveau 4
02 mars 2006 à 17:48:02
nn
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
02 mars 2006 à 17:48:08
Arco a justifiais pour Axnyff
PMQ
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
02 mars 2006 à 17:49:17
Qui est l´homme à la cape noir ?
Arco
Niveau 10
02 mars 2006 à 17:49:27
Séphiroth
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
02 mars 2006 à 17:49:51
Oui.
PMQ
skal83
Niveau 4
02 mars 2006 à 17:50:21
c les adepts de séphiroth
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm