IndoKiller T´as le droit d´aller le chercher en émulation
ULTIMA-CLAD
Niveau 10
25 février 2006 à 21:38:24
-_- c´était Bahamut
Indokiller
Niveau 10
25 février 2006 à 21:38:30
The_Big_Monarch Posté le 25 février 2006 à 21:37:46
IndoKiller T´as le droit d´aller le chercher en émulation
Bonne Idée
S-Leonhart
Niveau 68
25 février 2006 à 21:38:40
J´aurai plutôt dit Bahamut tout cours, mais j´accepte le Dark Baha ^^
Magus : 3 TBM : 1 Indo : 1
PMQ FF6
The_Big_Monarch
Niveau 10
25 février 2006 à 21:38:44
Ben oui évidemment que c´était Bahamut :p
S-Leonhart
Niveau 68
25 février 2006 à 21:40:05
EXPDr ^^ Sorry Frangin , j´avais pas vu t´a réponse ^^´
Magus : 2 TBM : 2 Indo : 1
The_Big_Monarch
Niveau 10
25 février 2006 à 21:41:25
Allez, Frangin, passe à la suite
S-Leonhart
Niveau 68
25 février 2006 à 21:42:21
Quel Esper peut-on acheter à Jidoor?
The_Big_Monarch
Niveau 10
25 février 2006 à 21:42:35
Sraphim
ULTIMA-CLAD
Niveau 10
25 février 2006 à 21:43:03
golem et sphrahimù
Indokiller
Niveau 10
25 février 2006 à 21:43:31
c´est golem v__v
The_Big_Monarch
Niveau 10
25 février 2006 à 21:43:37
Bah alors j´aurais dit Golem ou ZoneSeek :/
S-Leonhart
Niveau 68
25 février 2006 à 21:44:20
Sraphim => Non Golem => Oui
ULTIMA-CLAD
Niveau 10
25 février 2006 à 21:44:47
golem,sraphim et zoneseek
Indokiller
Niveau 10
25 février 2006 à 21:45:06
Non juste Golem aux encheres
ULTIMA-CLAD
Niveau 10
25 février 2006 à 21:45:21
nan le chérubin est acquis dans le p´tit village de Tzen
S-Leonhart
Niveau 68
25 février 2006 à 21:45:27
Magus : 3 TBM : 2 Indo : 1
PMQ ( FF7 )
The_Big_Monarch
Niveau 10
25 février 2006 à 21:45:57
Indo On achète ZoneSeek aussi aux enchères
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm