Vince ? Vince4x4 ? O.o Sinon, retire-moi de la liste, je pourrai pas être là.
Zellnaki
Niveau 10
25 février 2006 à 19:41:38
mouais, je pense pas être là non plus, mais on sait jamais, mais bon je lag en plus
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
25 février 2006 à 20:40:07
C´est un tournois, ou juste des questions comme ça ?
ULTIMA-CLAD
Niveau 10
25 février 2006 à 20:45:56
Je lag
S-Leonhart
Niveau 68
25 février 2006 à 20:49:47
Des questions comme ça
S-Leonhart
Niveau 68
25 février 2006 à 20:52:06
Je fais de l´impro totale les questions ^^
Zellnaki
Niveau 10
25 février 2006 à 20:53:49
lol ok, bon je vais pisser, et je reviens
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
25 février 2006 à 20:59:42
Ca va commencé ?
Zellnaki
Niveau 10
25 février 2006 à 21:01:06
Je suis pret
S-Leonhart
Niveau 68
25 février 2006 à 21:01:28
PMQ ( FF7 )
S-Leonhart
Niveau 68
25 février 2006 à 21:02:20
Quel objet permet de lancer "Comète2"
Zellnaki
Niveau 10
25 février 2006 à 21:02:34
mouarf, j´en sais rien lol
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm