Zell-2 Posté le 17 février 2006 à 21:48:00 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Zellnaki Posté le 17 février 2006 à 21:48:00 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Hum.
Arme_Emeraude_O
Niveau 10
17 février 2006 à 21:49:28
Serpent ou volatile,cet etre de légende a un regard pétrifiant^^
FF8 Quelle Limite-Break de Zell est inefficace contre Monarch et ne doit pas etre employée sur sa petite amie (dixit le Fana des Flingues)?
Nasri78
Niveau 10
17 février 2006 à 21:51:24
aller je file
Arme_Emeraude_O
Niveau 10
17 février 2006 à 21:51:53
Merde juste à la fin,Nasri
Zellnaki
Niveau 10
17 février 2006 à 21:52:27
Delphinium?
Arme_Emeraude_O
Niveau 10
17 février 2006 à 21:52:51
Nan -_-
Zellnaki
Niveau 10
17 février 2006 à 21:53:12
Fahrenheit?
Arme_Emeraude_O
Niveau 10
17 février 2006 à 21:53:21
Non plus
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm