( tab à la . .. ) Acro était au tel ^^ Allez go ! : -D
A3S
Niveau 10
12 juillet 2005 à 22:13:06
Acro est là
Khlaine
Niveau 10
12 juillet 2005 à 22:13:45
ouais, imagine tu t´éffondre sur ton clavier la momo, bah on pourra rien pour toi...(mais pense a corriger mon chapitre avant sil te plait )
Ryle87
Niveau 10
12 juillet 2005 à 22:13:59
Asterix est la aussi
A3S
Niveau 10
12 juillet 2005 à 22:14:41
A3S
Niveau 10
12 juillet 2005 à 22:14:58
Dans deux jours. Fête nationale !
Khlaine
Niveau 10
12 juillet 2005 à 22:15:03
on t´attend acro racroche ce tel
A3S
Niveau 10
12 juillet 2005 à 22:15:18
Khlaine Posté le 12 juillet 2005 à 22:15:03 on t´attend acro racroche ce tel
Aragorn1987 Posté le 12 juillet 2005 à 22:13:03 ( tab à la . . . ) Acro était au tel ^^ Allez go ! : -D
A3S
Niveau 10
12 juillet 2005 à 22:15:57
Hall a les yeux révolver..
Khlaine
Niveau 10
12 juillet 2005 à 22:16:05
rien ne prouve que tu la vraiment fait :P
A3S
Niveau 10
12 juillet 2005 à 22:16:11
Hell a les yeux révolver..*
aragorn1987
Niveau 10
12 juillet 2005 à 22:16:23
- Ma famille par la mort fut frappée. - L´amour de ma vie n´est jamais revenu.
Qui suis-je ? =)
A3S
Niveau 10
12 juillet 2005 à 22:16:25
Hein?
Khlaine
Niveau 10
12 juillet 2005 à 22:16:30
c´est con de foirer une lettre qui décend toute la blague tout de même
A3S
Niveau 10
12 juillet 2005 à 22:16:37
Elmyra bien evidemment!
The_Big_Monarch
Niveau 10
12 juillet 2005 à 22:16:59
Ouais, j´allais dir Elmyra aussi u_u
A3S
Niveau 10
12 juillet 2005 à 22:17:01
Aéris!
aragorn1987
Niveau 10
12 juillet 2005 à 22:17:07
Oui, Elmyra.
A3S
Niveau 10
12 juillet 2005 à 22:17:15
Oui c´est aéris
A3S
Niveau 10
12 juillet 2005 à 22:17:31
4-0..auve l´honneur Oo
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm