CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

grand quizz

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
13 février 2006 à 13:52:31

Ange_Salvateur Posté le 13 février 2006 à 12:43:25

Dans le machin blanc à côté de la Ville Ancienne ?

:d) On peut aller dans le menu.

ShiroKuro Posté le 13 février 2006 à 12:46:19
Sur la carte du monde le seul endroit que je me rappel ne pas avoir combattu d´ennemi.C´est l´ile des chevalier de la table Ronde.Après pour le menu j´ai jamais fait gaffe

:d) Menu + Gobelins.

Rivière de la vie :d) Pas sur la carte du monde

ShiroKuro
ShiroKuro
Niveau 10
13 février 2006 à 13:54:48

Hum c´est vraiment compliqué ^^

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
13 février 2006 à 13:55:36

Celui qui trouve la bonne réponse est un Dieu :-p

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
13 février 2006 à 14:43:45

Ce problème de lenteur provient de différentes choses et notament du fait que nous sommes actuellement en train de faire des travaux pour améliorer notre réseau.
Quoi qu´il en soit, il y a effectivement un problème sur les gros topics quand on veut consulter les dernières pages.
Nous sommes au courant de ceci, nous cherchons une solution pour résoudre ce problème.

PS : le fait de ne pas afficher tel ou tel chose ne changera rien.

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
13 février 2006 à 14:47:04

par hasard ce serait pas en prenant le sous marin ou le hautvent ?

sinon j´ai une petite idée :d)

quand on fait le truc du sous-marin pour dégommer le rouge : on peut ni afficher le menu, ni déclencher quoique ce soit, pourtant on est sur la carte du monde ^^

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
13 février 2006 à 14:50:42

On est pas sur la carte du monde, on est dans un jeu d´arcade. Au passage, les moyens de transports comme le chocobo et autres sont exclus bien sûr. On est à pied.

ganonastral
ganonastral
Niveau 9
13 février 2006 à 14:50:54

quand on conduit le hauvent ??

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
13 février 2006 à 14:52:00

hum... chaud ! :-d

faut être SUR la carte du monde ou bien on peut être dans un lieu ? :question:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
13 février 2006 à 14:55:43

Non vraiment sur la carte du monde. Avec la musique "FF7 Main thème" (enfin, il y a d´autres musiques qu´on entend durant le jeu sur la carte du monde, quand même), mais c´est vraiment en plein dessus.

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
13 février 2006 à 14:56:27

The Great Nothern Cavern :ok:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
13 février 2006 à 14:59:41

ile du Cactuaire ? :rouge:

plus sérieusement je seche, quoiqu´en y réfléchissant, si il s´agit d´un bug, je pense que c´est à l´endroit de la technique du Hautvent pour la matéria Quadruple Magie sans Chocobo. Si c´est pas ça, je dirais que c´est sur le cratere que forme l´Arme Diamant quand elle tombe pour l´acces à la foret ancienne :ok:

bref si c´est pas ça, je seche ! :lol:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
13 février 2006 à 15:03:53

Non pas du tout.

Indice : Oiseau du tonnerre.

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
13 février 2006 à 16:58:30

sur les ponts pres d´Utai ? :question:

sur une plage pres de cette ville ? :-d

happybulldog
happybulldog
Niveau 8
13 février 2006 à 17:00:15

oui c´est ce que je pensai aussi. le pont d´Utai. mais je pense que l´on peut activer le menu kan m^m. Enfin, reste a voir si c´est la bonne réponse kan m^m!

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
13 février 2006 à 17:05:15

Arme_Rubis_One Posté le 13 février 2006 à 16:58:30

sur les ponts pres d´Utai ?

Bravo ! :-d

Allez voir, on ne peut pas activer le menu.

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
13 février 2006 à 17:07:37

je crois bien que j´avais déjà essayé, mais c´est bizarre j´y pensais un moment, mais je me souviens avoir croisés des ennemis. En y repensant, je suis un gros boloss, car ce confond avec Corel ! :honte:

:rire:

j´aimerais bien voir mais j´ai prête pas PS2 ^^ l´autre ne marche pas, et je ne parle pas de la PS1 ! :rire:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
13 février 2006 à 17:08:21

Je vous fait une vidéo sans problème, deux minutes :fier:

Nanaki[007]
Nanaki[007]
Niveau 8
13 février 2006 à 17:12:15

Hey.. Les quizzeurs ! :o))

Fiasco
Fiasco
Niveau 6
13 février 2006 à 17:16:36

oki çà marche ! :ok: j´espere que ce ne sera pas un fiasco ^^
:dehors:

salut nanaki ! ça vas ? :-d

Fiasco
Fiasco
Niveau 6
13 février 2006 à 17:17:17

oups j´avais complétement zappé que c´était ton pseudo Antho ! :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment