Si ça existe enfin c´est marqué dans le guide officiel et il me semble bien qu´il y a bien cette arme à cet endroit là
Indice: c´est une arme pour Cid
Pampaxnyff
Niveau 10
12 février 2006 à 16:57:56
C´est vrai que Barret a l´habitude d´utiliser des lances ...
Pampa_merde
Niveau 2
12 février 2006 à 16:58:41
Pampaxnyff
Pampaxnyff
Niveau 10
12 février 2006 à 16:58:46
C´est pendant la montée du glacier ?
Pampaxnyff
Niveau 10
12 février 2006 à 16:59:18
aussi
Pampa_merde
Niveau 2
12 février 2006 à 16:59:48
d´abord
Vincevaltine
Niveau 10
12 février 2006 à 17:00:15
salut à tous
Zolom
Niveau 7
12 février 2006 à 17:00:15
Non ce n´est pas là ^^
Pampaxnyff
Niveau 10
12 février 2006 à 17:01:33
avant moi
temple des anciens ?
Zolom
Niveau 7
12 février 2006 à 17:01:41
Vince Bon ben tu tombe bien car toi tu pourrais trouver la réponse je pense
Pampaxnyff
Niveau 10
12 février 2006 à 17:02:46
Cette arme n´existe pas , ta soluce t´as donné un nom bidon .
Vincevaltine
Niveau 10
12 février 2006 à 17:02:57
euh je sais pas où c´est, Fusée cité? il s´est passé quoi à la finale du WQC hier?
Pampaxnyff
Niveau 10
12 février 2006 à 17:04:13
Fusée cité , c´est l´evangile de venus en parlant trois fois au viel homme
Vincevaltine
Niveau 10
12 février 2006 à 17:04:21
non je connait pas cette arme... Utaï?
Vincevaltine
Niveau 10
12 février 2006 à 17:05:03
ax je sais mais y´en as ptet d´autres... euh Gold Saucer?
Pampaxnyff
Niveau 10
12 février 2006 à 17:05:58
Dans le reacteur sous la mer ?
Ultra-Sephiroth
Niveau 5
12 février 2006 à 17:06:33
Dans le hautvent après que Cid est dit "monde de merde" est saute en plein vol
Pampaxnyff
Niveau 10
12 février 2006 à 17:06:45
Utai , caverne du Dao Chao
Zolom
Niveau 7
12 février 2006 à 17:06:57
à bon? mince alors, bon en fait c´étais au 1er étage du bâtiment Shinra et il me semblais bien qu´on la réccupérais dans l´un des coffres ou l´on ne pouvaient pas les ouvrir à cause de la réceptioniste qui nous en empêchais
Enfin bon je préfère avoir une confirmation de Acro à ce niveau donc Acro peut-tu vérifier cela enfin si t´en as le temps bien sûr
Vince ben ça as été annulé pour vice de forme
Pampaxnyff
Niveau 10
12 février 2006 à 17:07:10
Tu m´as devancé legend
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm