Golem glacé, Malboro, Stilva, Conducteur de dragon..
1000 exp
Arme_Emeraude_O
Niveau 10
12 février 2006 à 13:10:54
Bon je vais boser Acro est sous la douche?
Parkko
Niveau 38
12 février 2006 à 13:10:56
Chaud cacao je viens de me rendre compte que y´avait aucune question sur Sodebo !
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
12 février 2006 à 13:11:45
Super_Acro Posté le 12 février 2006 à 13:09:04 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Golem glacé, Malboro, Stilva, Conducteur de dragon..
1000 exp
c´est pas la réponse que j´attendais même si c´est bon !
Pampaxnyff
Niveau 10
12 février 2006 à 13:23:35
Quelqu´un peut quizzer ?
Il m´faut de l´entrainement pour ce soir
Ultra-Sephiroth
Niveau 5
12 février 2006 à 13:25:47
Non !
Moi pour m´entrainer, je joue à ff7
Teioh
Niveau 10
12 février 2006 à 13:26:16
Mais moi je n´ai pas ff7 :s
Zolom
Niveau 7
12 février 2006 à 16:15:40
Tiens au fait ça ne tente personne de faire un p´tit quizz vite-fait en attendant le QT ce soir?
Super_Acro
Niveau 10
12 février 2006 à 16:16:35
Moi j´prépare le QT là :/
Zolom
Niveau 7
12 février 2006 à 16:18:43
Ben oui je comprends bien acro Et fait nous ça bien hein, faudrais pas que ça finisse comme hier soir sur le WQ
Alors? personne ne veut se faire un p´tit quizz là?
Arme_Emeraude_O
Niveau 10
12 février 2006 à 16:19:14
Bon une p´tite question difficile^^
Quelle est l´armure de départ de Youffie?
Zolom
Niveau 7
12 février 2006 à 16:20:48
Humm! je dirais un bijou de fer
Super_Acro
Niveau 10
12 février 2006 à 16:20:56
Bijou de charbon;
Zolom
Niveau 7
12 février 2006 à 16:21:41
mince j´ais faillit le mettre et j´ais mis "fer" à la place
Arme_Emeraude_O
Niveau 10
12 février 2006 à 16:23:13
ptdr ... bon si l´on ne sait pas la base...
Pampaxnyff
Niveau 10
12 février 2006 à 16:25:25
Bon , quelqu´un quizz , !o bilge
Pampaxnyff
Niveau 10
12 février 2006 à 16:25:57
Bon , quelqu´un quizz , !o blige *
Arme_Emeraude_O
Niveau 10
12 février 2006 à 16:26:05
Quels persos ne peuvent utiliser que des cercles minerves?
Pampaxnyff
Niveau 10
12 février 2006 à 16:26:48
Cid
Gamer_ZERO
Niveau 10
12 février 2006 à 16:27:17
Les filles
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm