Non mais c´ets pas de ça qu´on parle Lazzu. Le big délire c´est un topic =D
Pampaxnyff
Niveau 10
12 février 2006 à 12:34:23
C´est le nom du topic de Hell
Super_Acro
Niveau 10
12 février 2006 à 12:35:21
Ahah Axnyff essaye d´induiree en erruer
Parkko
Niveau 38
12 février 2006 à 12:35:58
Arme_Lazzuli Posté le 12 février 2006 à 12:33:26 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Qui est l´auteur du ´´Big délire sur FF7´´ ?
Euh y´en a eu plein de big délire, j´en vois deux Pampa et buggy :s
c´est un topic
Bon je fais pas le quizz ff7 je vais me rater c´est trop pour élétiste.
Arme_Lazzuli
Niveau 11
12 février 2006 à 12:36:12
Qui débarqua sur le forum avec le topic ´´Blabla Jeux´´ ?
:s) mouhahahahahahaha
C´est BOUDIN_NOIR!!!!!
ange_salvateur
Niveau 10
12 février 2006 à 12:37:21
Au quizz FF7 j´ai eu 50 % de bonnes réponses.
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
12 février 2006 à 12:37:21
merde Parkko erazze mon mess, y´a les bonnes réponses !
Parkko
Niveau 38
12 février 2006 à 12:37:57
Pire boulet tu meurs (je parle à Boss)
LegendKiller_
Niveau 10
12 février 2006 à 12:39:52
Hum cet aprem midi y´a un quizz d´Acro
Shinra-Reeve
Niveau 10
12 février 2006 à 12:40:46
Bon 16/30 à ce quiff FF7
Arme_Lazzuli
Niveau 11
12 février 2006 à 12:40:51
Ce quizz est un fiasco! sur certaines questions je pensais avoir bon et j´ai foié et d´autres j´ai répondu au feeling (ou pifomètrre si vous préférez) et j´ai eu bon ^^
Super_Acro
Niveau 10
12 février 2006 à 12:42:04
Ptdr^^ j´espère que t´as eu bon pour Steph93
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
12 février 2006 à 12:42:52
moi j´ai eu bon pour Blabla jeux
Arme_Lazzuli
Niveau 11
12 février 2006 à 12:43:20
Arme_Rubis_One Posté le 12 février 2006 à 12:22:57
expldr le lien des 2 quiz j´ai trouvé sans lien, comme tu les as crée juste apres le mien, ils ont les 2 numéros suivants !
j´suis aussi tombé desus en recherchant les résultats de ton quiiz DW5!
Parkko
Niveau 38
12 février 2006 à 12:44:15
Moi je trouve que y´avait pas assez de question sur moi ! >_<
Super_Acro
Niveau 10
12 février 2006 à 12:44:19
Comme tout boulet qui se respecte (copyrifht parkko)
126 000
Super_Acro
Niveau 10
12 février 2006 à 12:44:48
Lol et puis quoi encore
Arme_Lazzuli
Niveau 11
12 février 2006 à 12:47:28
Super_Acro Posté le 12 février 2006 à 12:42:04
Ptdr^^ j´espère que t´as eu bon pour Steph93
Oui quand même!
Shinra-Reeve
Niveau 10
12 février 2006 à 12:53:46
Qui est Bibi?
1.Un forumer 2.Un mage noir 3.Un ami de Djidane 4.Un envoyé de Garland 5.Un admirateur de Acro?
Zellnaki
Niveau 10
12 février 2006 à 12:54:59
2
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm