Ce jeu ça fait quatre ans que je l´ai pas recommencé, alors tout ce qu´il se passe entre les 5 premières minutes et la toute fin, je n´en ai aucun souvenir
A3S
Niveau 10
11 février 2006 à 20:16:28
Ya Jyscal et Yunalesca il me semble ^^
PMQ
DarkHeart
Niveau 10
11 février 2006 à 20:16:41
Acro Et Zaon, aussi
The_Big_Monarch
Niveau 10
11 février 2006 à 20:16:57
J´sais même pas qui c´est Jyscal et Zaon.
DarkHeart
Niveau 10
11 février 2006 à 20:17:03
Jyscal, non, c´est dans l´Au-Délà
A3S
Niveau 10
11 février 2006 à 20:17:12
Ca c´ets pas de ma faute :/
FF9 Au CD3, lors de la destruction d´Alexandrie, à qui (deux personnages) Dagga doit-elle demander d´envoyer une demande d´assistance au Roi Cid si elle veux gagner l´AngelArme ?
DarkHeart
Niveau 10
11 février 2006 à 20:17:36
Toghebon et malgenteim :/
The_Big_Monarch
Niveau 10
11 février 2006 à 20:17:39
Ouf là c´est pervers
A3S
Niveau 10
11 février 2006 à 20:17:56
Non c´était Bayroyd et Lauda.
A3S
Niveau 10
11 février 2006 à 20:18:11
A toi Monarch ^^
Arme_Emeraude_O
Niveau 10
11 février 2006 à 20:18:17
bayrod et lauda
DarkHeart
Niveau 10
11 février 2006 à 20:18:18
Eux, c´était les boulets de canon ?
The_Big_Monarch
Niveau 10
11 février 2006 à 20:18:21
14
A3S
Niveau 10
11 février 2006 à 20:18:42
Ps : Désormais je rajoute une ligne de 21 à 30 ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm