Lol, il suffit que tu répondes à une FF7 et tu rattrapes ton retard >_<
A3S
Niveau 10
11 février 2006 à 20:00:44
PMQ
The_Big_Monarch
Niveau 10
11 février 2006 à 20:01:00
"il suffit"
T´as vu le niveau ?
J´me suis amélioré, mais quand même
DarkHeart
Niveau 10
11 février 2006 à 20:01:20
TBM Rien n´est perdu
A3S
Niveau 10
11 février 2006 à 20:01:57
FF8 Dans le tutorial, quelle est la dernière options mentale de la liste (par exemple : Darkness).
The_Big_Monarch
Niveau 10
11 février 2006 à 20:02:14
Fléau
A3S
Niveau 10
11 février 2006 à 20:02:22
Pas Fléau
Zell-2
Niveau 10
11 février 2006 à 20:02:22
Pinkukisation
Arme_Emeraude_O
Niveau 10
11 février 2006 à 20:02:23
mentale? hu helltrain
The_Big_Monarch
Niveau 10
11 février 2006 à 20:02:24
Saignée
A3S
Niveau 10
11 février 2006 à 20:02:48
Saignée oui, juste à temps. (4-2)
A toi Dark.
The_Big_Monarch
Niveau 10
11 février 2006 à 20:02:50
C´est Saignée, j´ai hésité entre ça et Fléau
DarkHeart
Niveau 10
11 février 2006 à 20:02:59
Vingt divisé par dix
A3S
Niveau 10
11 février 2006 à 20:03:12
PMQ
Arme_Emeraude_O
Niveau 10
11 février 2006 à 20:03:24
ça sert à rien cette magie -_-
S-Leonhart
Niveau 68
11 février 2006 à 20:03:48
Allez ! Monarch !! Dark
The_Big_Monarch
Niveau 10
11 février 2006 à 20:04:12
Magus Détrompe-toi, Saignée est l´une des magies qui me sert le plus :p
A3S
Niveau 10
11 février 2006 à 20:04:43
Cite moi un ennemi gentil.
Arme_Emeraude_O
Niveau 10
11 février 2006 à 20:04:43
Ah bon? je ne vois pas sur quels ennemis l´utiliser
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm