Allez Monarch ! Faut pas que Dark gagne, sinon il sera premier !
The_Big_Monarch
Niveau 10
11 février 2006 à 19:47:20
Ouais, bah, ma chance m´a abandonné, tu vois, et là, il faut de la chance pour tomber sur les bonnes questions u_u
Shinra-Reeve
Niveau 10
11 février 2006 à 19:47:22
je croyais que Dark n´avait qu´une connexion bas débit? pour ce p´tit mot!
Zell-2
Niveau 10
11 février 2006 à 19:47:42
Oh Monarch, tu as une pomme de terre sur la joue.
A3S
Niveau 10
11 février 2006 à 19:47:44
FF10 Quel boss combat-on avec Rikku au début du jeu ? Quel boss combat-on là où les Besaid Auroch vont prier pour la compétition avant Luca ?
The_Big_Monarch
Niveau 10
11 février 2006 à 19:48:27
enlève la pomme de terre* Merci Zell
DarkHeart
Niveau 10
11 février 2006 à 19:48:29
Gunay et... AAAAARGH -_-
Zell-2
Niveau 10
11 février 2006 à 19:48:38
Facile. *PIOM* :|
A3S
Niveau 10
11 février 2006 à 19:48:48
Le temps est écoulé.
DarkHeart : 3 Monarch : 0
Choisi monarch ^^
The_Big_Monarch
Niveau 10
11 février 2006 à 19:48:51
J´aurais pas su répondre :p
DarkHeart
Niveau 10
11 février 2006 à 19:49:04
Acro C´était quoi ? :/
A3S
Niveau 10
11 février 2006 à 19:49:15
C´était Ultros et l´autre, tu dis Gunay ? :/ Enfin je te faisais confiance ^-^
The_Big_Monarch
Niveau 10
11 février 2006 à 19:49:15
Mon dernier numéro porte-bonheur, même si les deux premiers m´ont pas réussi : 17.
A3S
Niveau 10
11 février 2006 à 19:49:35
PMQ
DarkHeart
Niveau 10
11 février 2006 à 19:49:43
Acro Je pensais au précédent boss, moi :/ Bref ^^
Zell-2
Niveau 10
11 février 2006 à 19:49:55
Acro, et Kourik? On le combat avec Ultros. Et c´est pas Gunay, mais Guno.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm