Ca vous dit de continuer sur le Survivor Quizz, ça lagguera peut-être moins ? :/
The_Big_Monarch
Niveau 10
10 février 2006 à 23:07:00
Perso, j´suis pour qu´on reste ici :p
A3S
Niveau 10
10 février 2006 à 23:07:01
Turbo MP est juste après ^^
whitekatz
Niveau 10
10 février 2006 à 23:07:17
moi aussi
DarkHeart
Niveau 10
10 février 2006 à 23:07:21
Bref, je dois y aller
A3S
Niveau 10
10 février 2006 à 23:07:34
Merde
The_Big_Monarch
Niveau 10
10 février 2006 à 23:07:51
Dark é_è
whitekatz
Niveau 10
10 février 2006 à 23:07:52
je peux prendre ça place XD
A3S
Niveau 10
10 février 2006 à 23:08:03
Je propsoe qu´on continue demain, ok ?
LegendKiller_
Niveau 10
10 février 2006 à 23:08:06
Moi je vous dit qu´il fout recreer un topic
ange_salvateur
Niveau 10
10 février 2006 à 23:08:08
On finit un autre jour ? :/
The_Big_Monarch
Niveau 10
10 février 2006 à 23:08:22
Demain ? ouais, ça devrait se faire
whitekatz
Niveau 10
10 février 2006 à 23:08:25
bonne nuit à tous!
A3S
Niveau 10
10 février 2006 à 23:08:35
Legend Pour les quizz tournament, oui.
ange_salvateur
Niveau 10
10 février 2006 à 23:08:38
Ok pour continue demain. ^^
A3S
Niveau 10
10 février 2006 à 23:09:03
Merci à tous d´avoir jouer, on continue demain
Proposez vos horraires.
The_Big_Monarch
Niveau 10
10 février 2006 à 23:09:42
Euh... sérieusement, pour moi, ce sera aléatoire... car je sais pas du tout quand je serai là.
Shiriu76
Niveau 11
10 février 2006 à 23:14:59
Moi à 13h c´est bon
pour ce QT Acro même si j´ai été pathétique
A3S
Niveau 10
10 février 2006 à 23:15:34
Oki ^-^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm