1/2 de Finale
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Vous n´êtes plus que 3 encore en liste (sans compter les alliances). Je poste deux questions par messages. Une sur FF7 valant deux points, une sur FF8 valant un point. Seule la première bonne réponse à l´une des deux questions compte. Le premier qui arrive à 10 choisit son finaliste. A partir de ce moment, toutes les alliances sont rompues. Il ne reste donc que deux finalistes. Par contre, celui qui vient d´être éliminé doit léguer un point bonus à celui qu´il veut, pour la finale.