S-Leonhart peut encore jouer avec White s´il le souhaite
The_Big_Monarch
Niveau 10
10 février 2006 à 22:20:24
20.000 gils la matéria pourrie
J´comprends pas pourquoi elle est aussi chère
En même temps, on est content de la revendre à 1.400.000 gils
S-Leonhart
Niveau 68
10 février 2006 à 22:20:37
Je peux revenir moi?.
A3S
Niveau 10
10 février 2006 à 22:20:51
Oui elle vaut très cher en maître ^^
1/4 de Finale ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Vous êtes donc encore 4 en liste (sans compter les alliances). Je vais poser soit des questions plus difficiles soit des énigmes. Le premier qui répond peut choisir de donner un point de pénalité à l´un des trois autres candidats. Le premier des quatre candidats à obtenir cinq points de pénalités est éliminé ou peut choisir de s´allier avec qui il veut.
The_Big_Monarch
Niveau 10
10 février 2006 à 22:21:14
A3S
Niveau 10
10 février 2006 à 22:21:40
PMQ
whitekatz
Niveau 10
10 février 2006 à 22:21:45
je reprends White pour la peine
S-Leonhart
Niveau 68
10 février 2006 à 22:22:05
Je reste
A3S
Niveau 10
10 février 2006 à 22:22:33
On ne me voit jamais dans un flashback. On ne peut pas me rencontrer dans le jeu, pourtant, on peut me voir dans le jeu.
DarkHeart
Niveau 10
10 février 2006 à 22:22:55
Zangan
whitekatz
Niveau 10
10 février 2006 à 22:23:00
Gast
The_Big_Monarch
Niveau 10
10 février 2006 à 22:23:01
Le reflet du joueur
ange_salvateur
Niveau 10
10 février 2006 à 22:23:01
Jenova
DarkHeart
Niveau 10
10 février 2006 à 22:23:15
Les gosses de Nanaki
A3S
Niveau 10
10 février 2006 à 22:23:20
A qui le point de pénalité White ?
The_Big_Monarch
Niveau 10
10 février 2006 à 22:23:30
Reeve ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm