Argh, je vais me faire "liminé au duel comme dans mon premier QT!
Fujin
Niveau 4
10 février 2006 à 22:05:00
30s ( sauf si y a que White qui doit participer )
A3S
Niveau 10
10 février 2006 à 22:05:16
C´est White VS Nari seulement.
Quelle arme ne trouve-t-on pas dans le Gelnika ?
A) Lance spirituelle B) Outsider C) Corné béhémoth D) Nuage de paradis
Nasri78
Niveau 10
10 février 2006 à 22:05:23
B
Fujin
Niveau 4
10 février 2006 à 22:05:31
B
RedKatz
Niveau 6
10 février 2006 à 22:05:36
C
A3S
Niveau 10
10 février 2006 à 22:05:45
Pas B
Nasri78
Niveau 10
10 février 2006 à 22:05:53
D
richi_du_22
Niveau 10
10 février 2006 à 22:06:00
bon aller, moi j´y vais
RedKatz
Niveau 6
10 février 2006 à 22:06:02
A
A3S
Niveau 10
10 février 2006 à 22:06:06
Corne béhémoth, oui.
White : 1 Nasri : 0
Fujin
Niveau 4
10 février 2006 à 22:06:11
C
Nasri78
Niveau 10
10 février 2006 à 22:06:13
A
The_Big_Monarch
Niveau 10
10 février 2006 à 22:06:20
C´est une arme de qui, ça Corne Behemoth ?
A3S
Niveau 10
10 février 2006 à 22:06:28
PMQ
DarkHeart
Niveau 10
10 février 2006 à 22:06:33
TBM Nanaki, je crois
A3S
Niveau 10
10 février 2006 à 22:07:00
De Nanaki.
S-Leo : Vu que c´est un duel, tu ne peux pas jouer. Mais si white se qualifie tu restes en jeu.
Fujin
Niveau 4
10 février 2006 à 22:07:17
D´acc
The_Big_Monarch
Niveau 10
10 février 2006 à 22:07:29
Ptdr
imagine Nanaki avec une Corne de Behemoth*
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm