Désolé à Bibi, Legend, Armiel, Shiriu Clad99, Zellnaki
RedKatz
Niveau 6
10 février 2006 à 21:07:46
LE Gelnika
The_Big_Monarch
Niveau 10
10 février 2006 à 21:07:58
La réponse était : Tiny Bronco
Shiriu76
Niveau 11
10 février 2006 à 21:08:00
Pitoyable je suis
Armiel
Niveau 10
10 février 2006 à 21:08:13
j´ai sauvé que les meubles
amsterdamner
Niveau 7
10 février 2006 à 21:08:15
Bref ce ne sont pas les meilleurs qui gagnent, mais ceux qui ont le plus haut débit
Sur ce...
ange_salvateur
Niveau 10
10 février 2006 à 21:08:22
Youpie, la seconde manche. Plus que 6, ça va moins lagger déjà.
Zellnaki
Niveau 10
10 février 2006 à 21:08:26
bof, ça va, je trouve que je me suis pas mal démerdé pour un premier quizz sur ff7
The_Big_Monarch
Niveau 10
10 février 2006 à 21:08:35
Mwarf, il va y avoir du calibre là
Ah ha, ça va être le massacre
Comme dans Cannibal Holocaust
S-Leonhart
Niveau 68
10 février 2006 à 21:08:36
J´aurai quand même franchi le premier tour
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm