Même se smiley => " "
Bibi un facteur comme une soeur enragée?
Je vais chercher les nosm des inscrits et je met le PMQ.
Hum ça commence ?
White Pourquoi elle est énérvé Kimie ?
dark oui :rir: pour pas mettre de smiley XD
Fabou bin, non, mais je parie qu´ elle va me piquer l´ ordi ce soir
-> PMQ
Ps : Je mets quand même le smiley devant la question, mais évitez d´en mettre vous ^^
Comme prévu, je suis sur l´ancien PC en attendant qsue mon père rentre avec la pizza... ^^
Compris
A qui doit-on apporter la clé des anciens ?
bughenhagen
dio
buggen
Bungehagen
Bugenhagen
A Bugenhagen ;: ok:
bugenhagen
Inscrits :
ShiriuHellmasterClad-99DarkHeartZellnakiS-LeonhartArmielNasriArcoBibi : 1LegendWhitekatz
Muahahahahah j´ai dit nimpe j´ai rien compris