Ouais, j´suis d´accord avec toi Shiriu, mais faut bien citer quelques RPGs :p La Dreamcast n´en a que très peu connu, malheureusement...
Il y a l´explosion du RPG Online avec l´arrivée de Phantasy Star Online, aussi :p
Et pour moi, Sonic Adventure 2 est mieux que le 1
Y avait Soul Calibur aussi
Sinon, c´était bien Tales of Symphonia
PMI