JET SET RADIOOOOOOOOOOOOOOOOOO !! !!!!! Oh la la, j´suis si nostalgique
PMI
Arme_Emeraude_O
Niveau 10
09 février 2006 à 16:59:01
putain le vieux machin
The_Big_Monarch
Niveau 10
09 février 2006 à 16:59:33
Ambiance Gothique Mundus Sparda Premier Volet
Armiel
Niveau 10
09 février 2006 à 16:59:34
Ah si, je connais, j´ai joué chez quelqu´un à Ecco le Dauphin
Shiriu76
Niveau 11
09 février 2006 à 17:00:01
Devil May cry
Juliebelgosse
Niveau 8
09 février 2006 à 17:00:13
Devil May Cry
The_Big_Monarch
Niveau 10
09 février 2006 à 17:00:39
la Dreamcast comporte des jeux d´exception et culte : Crazy Taxi, Jet Set Radio, Skies of Arcadia (ressorti par la suite sur Game Cube), Grandia 2, Shenmue 1/2, Sonic Adventure 1/2, et j´en zappe des meilleurs
Juliebelgosse
Niveau 8
09 février 2006 à 17:00:55
Avnt moi Shiriu x)
The_Big_Monarch
Niveau 10
09 février 2006 à 17:00:56
Yeah, Devil May Cry, facile :p
PMI
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm