shiriu C´est PME ça :p Ca se voit que tu n´es pas de Sotteville
Super_Acro
Niveau 10
09 février 2006 à 16:52:20
Dynasty Warriors 5
The_Big_Monarch
Niveau 10
09 février 2006 à 16:52:29
Ouais, Zelda : Ocarian of Time
PMI (Petites et Moyennes Industries )
Axnyff
Niveau 10
09 février 2006 à 16:52:42
Armiel ne connait que Zelda , elle a de la chance
Shiriu76
Niveau 11
09 février 2006 à 16:53:29
j´ai déliré sur Industrie et Entreprise.
C´est impardonnable pour un étudiant en Economie
Armiel
Niveau 10
09 février 2006 à 16:53:35
Zelda et FF Axnyff
The_Big_Monarch
Niveau 10
09 février 2006 à 16:53:36
Îles flottantes Voleurs Bleus Pirates de l´Air Batailles Navales Aériennes
Axnyff
Niveau 10
09 février 2006 à 16:53:57
Spèce de non-sottevillais
Super_Acro
Niveau 10
09 février 2006 à 16:54:00
Au fait Axnyff, t´as abandonné mon NMC ?
Armiel
Niveau 10
09 février 2006 à 16:54:05
Sky of Arcadia
Axnyff
Niveau 10
09 février 2006 à 16:54:27
C´est quoi ?
Tbm One piece , the game ?
The_Big_Monarch
Niveau 10
09 février 2006 à 16:54:35
Bien, Armiel
Skies of Arcadia pour être correct
PMI
Arme_Emeraude_O
Niveau 10
09 février 2006 à 16:55:09
Ouais Skies of Arcadia ..
Axnyff
Niveau 10
09 février 2006 à 16:55:14
Elle a des connaissances Armiel
The_Big_Monarch
Niveau 10
09 février 2006 à 16:55:22
Musique Hardcore Graffitis Roller Dreamcast
Axnyff
Niveau 10
09 février 2006 à 16:55:42
C´est quoi , Acro ?
The_Big_Monarch
Niveau 10
09 février 2006 à 16:56:03
No-Materia Challeng,e Axnyff
Axnyff
Niveau 10
09 février 2006 à 16:56:12
Roller coaster Tycoon
Armiel
Niveau 10
09 février 2006 à 16:56:13
c´est quoi la Dreamcast????
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm