Quel personnage non controlable voit-on en cinématique à la fin du jeu ?
Sephirot-IsMine
Niveau 10
22 juillet 2005 à 19:53:59
GUN!!* BOUM
A3S
Niveau 10
22 juillet 2005 à 19:54:03
Je veux un prénom.
Zell-2
Niveau 10
22 juillet 2005 à 19:54:06
Les mecs qui marchent.
Zell-2
Niveau 10
22 juillet 2005 à 19:54:19
Oups, Marlène
Kimie7
Niveau 10
22 juillet 2005 à 19:54:20
marleine
A3S
Niveau 10
22 juillet 2005 à 19:54:22
Que à la fin du jeu.
Zell-2
Niveau 10
22 juillet 2005 à 19:54:41
Merde j´pensais à la cinématique de début
Sephirot-IsMine
Niveau 10
22 juillet 2005 à 19:54:44
rouge 13!
aragorn1987
Niveau 10
22 juillet 2005 à 19:54:46
La rivière de la vie
aragorn1987
Niveau 10
22 juillet 2005 à 19:54:59
Palmer
A3S
Niveau 10
22 juillet 2005 à 19:55:00
Marlène oui
Zell-2
Niveau 10
22 juillet 2005 à 19:55:02
Les gosses de Nanaki.
Zell-2
Niveau 10
22 juillet 2005 à 19:55:14
Hell
Zell-2
Niveau 10
22 juillet 2005 à 19:55:40
Vous me faîtes chier, j´y vais.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm