Quel état anormal permet aux personnages de faire QUE des coups critiques ?
RedKatz
Niveau 6
08 février 2006 à 17:42:13
je saigne de la levre :s
Shiriu76
Niveau 11
08 février 2006 à 17:42:18
fureur
The_Big_Monarch
Niveau 10
08 février 2006 à 17:42:26
Furie
Shiriu76
Niveau 11
08 février 2006 à 17:42:36
folie
A3S
Niveau 10
08 février 2006 à 17:42:44
Non lol ^^
A3S
Niveau 10
08 février 2006 à 17:43:08
Les coups sont multipliés par 1,5 avec Folie. Les coups critiques c´est multiplié par 2.
A3S
Niveau 10
08 février 2006 à 17:43:32
Indice : Roulette
Shiriu76
Niveau 11
08 février 2006 à 17:43:37
double folie
Transe
The_Big_Monarch
Niveau 10
08 février 2006 à 17:43:40
Je vois pas vraiment c´que ça peut être oO
RedKatz
Niveau 6
08 février 2006 à 17:43:47
Limite
Arme_Emeraude_O
Niveau 10
08 février 2006 à 17:43:48
je ne vois pas -_-
Shiriu76
Niveau 11
08 février 2006 à 17:44:26
Dealer de la mort
A3S
Niveau 10
08 février 2006 à 17:44:28
Ca commence par la même chose que le facteur qui permet de faire des coups critiques en temsps normal.
Shiriu76
Niveau 11
08 février 2006 à 17:45:05
Eclair
RedKatz
Niveau 6
08 février 2006 à 17:45:08
Lente apathie?J
The_Big_Monarch
Niveau 10
08 février 2006 à 17:45:11
Chanceux ?
A3S
Niveau 10
08 février 2006 à 17:45:19
Non..
RedKatz
Niveau 6
08 février 2006 à 17:45:29
ou Lente aphasie? :s
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm