Ah mon avis c´est le plus malin qui a gagné c´est tout
RedKatz
Niveau 6
08 février 2006 à 17:08:30
tin, ch´ uis juste a l´( heure
A3S
Niveau 10
08 février 2006 à 17:08:39
Question de la mort.
Vous êtes tous prêts?
Arme_Emeraude_O
Niveau 10
08 février 2006 à 17:08:41
-_- tout ça parce que je me suis absenté,que j´ai laggué et que j´ai eu du téléphone?En plus legendkiller répond dans un ordre très précis...
Arme_Lazzuli
Niveau 11
08 février 2006 à 17:08:50
lol Magus t´as un un problème ton pseudo a gonflé, son membre "m" a grossi!
RedKatz
Niveau 6
08 février 2006 à 17:09:00
encore o_O
Shiriu76
Niveau 11
08 février 2006 à 17:09:06
Arme_EMeraude_O Posté le 08 février 2006 à 17:07:42 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Il est nul Legend -_-
Quelle finesse Magus
J´avoue qu´il a été avantagé quand même
amsterdamner
Niveau 7
08 février 2006 à 17:09:24
Muahahaha
Arme_Emeraude_O
Niveau 10
08 février 2006 à 17:09:25
Merde,je n´aurai pas du revenir :s Bon :byee: c´est quand le prochain SQ?
A3S
Niveau 10
08 février 2006 à 17:09:27
Monarch?
Arme_Lazzuli
Niveau 11
08 février 2006 à 17:09:31
C´est surtout les 10 secondes qui ont gangé!
amsterdamner
Niveau 7
08 février 2006 à 17:09:46
Stratégique tout ça
The_Big_Monarch
Niveau 10
08 février 2006 à 17:09:49
Oui, présent
A3S
Niveau 10
08 février 2006 à 17:10:01
OK.
PMQ
Arme_Emeraude_O
Niveau 10
08 février 2006 à 17:10:04
-_- mouais MSN Acro
Shiriu76
Niveau 11
08 février 2006 à 17:10:13
Moi j´ai les 30sec
D´ailleurs qui peut me dire combien de jours à mon pseudo car je ne peux pas voir les CV
Arme_Lazzuli
Niveau 11
08 février 2006 à 17:10:23
Monarch, sors des jupons d´Ashe voyons!
The_Big_Monarch
Niveau 10
08 février 2006 à 17:10:34
663 jours, Shiriu
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm