Lol Legend, tu as pas mal copié pendant cette manche alors ne critique pas
Shiriu76
Niveau 11
08 février 2006 à 16:56:23
Legend Pour super hp tu as fais un C/C aussi
RedKatz
Niveau 6
08 février 2006 à 16:56:35
bon, je re dans 10 minutes
The_Big_Monarch
Niveau 10
08 février 2006 à 16:56:36
Reste plus qu´à attendre que Magus soit revenu, maintenant
A3S
Niveau 10
08 février 2006 à 16:56:39
Duel
Je pose plusieurs questions à quatre choix multiples, le premier qui répond à l´une gagne un point et le premier à 3 rejoint le banc des qualifiés.
amsterdamner
Niveau 7
08 février 2006 à 16:56:41
amsterdamner
Niveau 7
08 février 2006 à 16:57:07
Va y
A3S
Niveau 10
08 février 2006 à 16:57:13
J´attends 2 minutes pas plus. Après on commence.
Shiriu76
Niveau 11
08 février 2006 à 16:57:28
Momo pour la réponse
Magus est toujours a la librairie
amsterdamner
Niveau 7
08 février 2006 à 16:57:33
N´attends pas
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm